750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'enfants
Graine d'enfants
Derniers commentaires
Catégories
28 novembre 2008

V'là le bon vent

j'ai fouillé sur le Net et voici quelques chansons pour vos bambins


V'là le bon vent

 

Derrière chez nous y a-t-un étang
Trois beaux canards s'en vont baignant

Refrain :
V'là l'bon vent, v'là l'joli vent
V'là l'bon vent ma mie m'appelle
V'là l'bon vent, v'là l'joli vent
V'là l'bon vent ma mie m'attend

Le fils du Roi s'en va chassant
Avec son beau fusil d'argent...

Visa le noir, tua le blanc
O fils du Roi, tu es méchant ...

D'avoir tué mon canard blanc
Par-dessous l'aile il perd son sang...

Par les yeux lui sort des diamants
Et par le bec l'or et l'argent...

Toutes ses plumes s'en vont au vent
Trois dames s'en vont les ramassant...

C'est pour en faire un lit de camp
Pour y coucher tous les passants..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Graine d'enfants
Publicité