750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'enfants
Graine d'enfants
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Gregoire TOI + MOI

Bravo au jeune artiste Grégoire  !!


Gregoire "Toi + Moi"
Vidéo envoyée par MyMajorCompany

"Toi+Moi" de Grégoire, le premier artiste produit par le grand public en France. Le clip a été réalisé avec des internautes qui sont devenus ses producteurs sur www.mymajorcompany.com

Le site officiel de Grégoire :  http://blog.mymajorcompany.com/gregoire

Single "Toi + Moi" disponible sur fnacmusic.com, itunes, virginmega.fr Sortie de l'album fin septembre 2008


TOI + MOI

allez chantez ......

Toi plus moi Plus ceux Plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls

    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez, laissez faire l’insouciance

    A deux, a mille je sais qu’on est capable
    Tout est possible tout est réalisable
    On peut s’enfuir bien plus haut que nos rêves
    On peut partir bien plus loin que la grève

    Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez c’est notre jour de chance

    Avec l’envie, la force et le courage
    Le froid, la peur ne sont que des mirages
    Laissez tombez les malheurs pour une fois
    Allez venez reprenez avec moi.

    Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez, laissez faire l’insouciance

    Je sais c’est vrai ma chanson est naïve
    Même un peu bête, mais bien inoffensive
    Et même si elle ne change pas le monde
    Elle vous invite à entrer dans la ronde

    Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez c’est notre jour de chance

    L’espoir l’ardeur font tous ceux qu’il te faut
    Mes bras, mon coeur, mes épaules et mon dos
    Je veux te voir des étoiles dans les yeux
    Je veux nous voir insoumis et heureux

    Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez, laissez faire l’insouciance

    Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
    Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez c’est notre jour de chance

    Oh toi plus moi et tous ceux qui le veulent
    Plus lui  plus elle et tous ceux qui sont seuls

    Allez venez et entrez dans la danse
    Allez venez et entrez dans la danse

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Graine d'enfants
Publicité