750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'enfants
Graine d'enfants
Derniers commentaires
5 juillet 2009

mes amis les oiseaux

nature__oiseau_JUILLET_2009_017


je viens de créer ma toute première vidéo sur You Tube

la voici

D'un simple appareil numérique, j'ai filmé discrètement ces petits oiseaux de l'intérieur de ma maison à travers les vitres, beau résultat mais hélas mon mari écoutait le Tour de France à la télé , donc les sons enregistrés sont malheureusement déplaisants . bien dommage !!

j'ai une terrasse qui n'est toujours pas réalisé et actuellement c'est rempli de fleurs sauvages , d'herbes sauvages et ces petits oiseaux sont ravis de leur festin chaque jour .

C'est cela le "vrai bonheur"  de vivre à la campagne .

et la suite de ma  vidéo


nature__oiseau_JUILLET_2009_021





Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Graine d'enfants
Publicité