750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine d'enfants
Graine d'enfants
Derniers commentaires
31 juillet 2007

SILIT mon autocuiseur SILIT FRANCE

Je vais vous parler de mon autocuiseur favori  la SICOMATIC   de  SILIT

mon 1° autocuiseur SILIT je l'ai acheté en 1980 et depuis je m'en sert toujours, bien sur j'ai complété ma gamme depuis....

  Une cuisson sans Bruit, sans  Odeur, sans Vapeur.
 
Silit-France, est fondée depuis 1977 en France.  Sûre de la qualité de leurs   articles avec la   gamme FUTURAN+,  SILIT  vous fait bénéficier d'une garantie exceptionnelle  de 10 ans.   

 Depuis 1920, la société allemande SILIT produit des ustensiles  culinaires haut de gamme dans un matériau exclusif.

 la  réputation de SILIT n'est plus à faire, les connaisseurs d'article culinaire  savent de quoi je parle

La Sicomatic E se décline en 4  tailles livrées avec un panier bas à trous, un trépied et un livre de recettes


   
                                                                                                         
   

Volume en L

   
   

3.6 L

   
   

  5 L

   
   

7 L

   
   

9 L 

   
   

Capacité utile en L

   
   

3 L

   
   

4.5 L

   
   

6.5 L

   
   

8.5 L 

   
   

Diamètre en cm

   
   

22

   
   

22

   
   

22

   
   

22

   
   

Hauteur en cm

   
   

10

   
   

13

   
   

18.5

   
   

23

   
   

      

 

    

j'ai aussi  la SOLO de 2,6 litres , de  moindre contenance, elle est votre partenaire idéale pour réussir facilement et rapidement un bon dîner en tête à tête.
  Elle convient parfaitement pour les personnes seules, les étudiants....      

 les avantages de cet  autocuiseur :

   

Une  cuisson plus saine et plus savoureusse  grâce aux courtes périodes de cuisson qui permettent de conserver les  sels minéraux et la plus grande partie des vitamines.

  Une cuisson  plus rapide :
 
plus de 70% en moyenne, sans oublier que deux plats peuvent cuire en superposition (par exemple, une mousse de saumon et un gâteau à l'ananas.
   il a des multifonctions  (2 positions de cuisson)
  • Décongélation
  • Extraction de jus de fruit et légumes
  • Stérilisation de conserves

 
  Silit vend aussi des accessoires (sans nickel)
 
• Panier bas à trous
  • Panier haut à trous
  • Trépied porte-panier
  • Séparateur Sico. E (pour la cuisson vapeur )

    1 cloche en verre  (pour réchauffer vos plats)
 1 couvercle fraîcheur hermétique (pour conserver vos  préparations)

 
  je vous donne un aperçu des recettes que vous pouvez réaliser très  facilement et rapidement…  et quel résultat !! miam..miam.. 

       
       

Les entrées

   
 

Foie    gras de canard mi-cuit
    Foie gras en 10mn
    Foie gras en    verrine aux figues
    Potage express
    Soupe d'Halloween
    Soupe de tomates à    l'estragon

   
 
     
      

 

Les    viandes

   
 

Blancs    de dinde au bolbour
    Blanquette de    veau/Flan vanillé pommes-poires
    Blanquette de    veau/Gâteau mousseux
    Côtes de porc à la    Dauphinoise
    Curry de Dinde
    Escalope à la    moutarde à l'ancienne
    Fricassée de poulet    au curry
    Lapin au thym et à    la bière blonde
    Mignons de porc    habillés aux 2 raisins
    Pintades royales
    Poule faisane aux    choux/Flan de volaille
    Poulet à l'abricot
    Poulet au champagne
    Poulet au Paprika
    Poulet aux Raisins
    Rôti de porc à    l'ananas
    Rôti de porc à    l'orange
    Sauté de veau au    Boursin/Flanc aux Abricots
    Suprême de    poularde/Etuvée de légumes
    Tagine d'agneau
    Tagine de viande à    l'oriental
    Volaille rôtie aux    olives/Sauce à la tapenade

   
               

 

                     
   

Les    poissons

   

 

Darnes    de saumon, fondue de poireaux et champignons
    Flan de lotte
    Mousse de saumon à    la coriandre
    Raviole de coques    aux petits légumes du moment

   
               

 

        
        
   

Les plats uniques

   
   

Cassoulet    gourmand
    Couscous
    Paella

   
               

 

              
   
   

Les    desserts

   
 

Cerises    au naturel
    Clafoutis aux    Pêches et au Cognac
    Compotée de fruits
    Coulis de fraises
    Fondant au chocolat
    Jus de cerises
    Moelleux au    Chocolat Noir
    Poires au vin
    Pots de crème au    chocolat
    Pudding de ma    Grand-Mère
    Soufflé de semoule    aux noix

   

je vous invite à aller sur leur site : CLIQUER ICI          http://www.silit.fr

ces produits SILIT se vendent en démonstration avec des ateliers culinaires comme Tupperware
Chaque mois il y a des promotions intéressantes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Graine d'enfants
Publicité